Pourquoi faire le choix d’une pergola?

Pergola bioclimatique adossée

Vous disposez d’une jolie terrasse, mais vous ne pouvez pas en profiter ?

Quelques gouttes un jour d’été et vous êtes contraints de déjeuner à l’intérieur… Quel magnifique temps mais il fait beaucoup trop chaud et la luminosité est trop importante…

La pergola bioclimatique Renova est la solution pour profiter de manière optimale de votre extérieur.

Il est alors possible de protéger votre terrasse avec une pergola adossée à votre façade ou bien d’opter pour une structure indépendante autoportée dans votre jardin ou près de votre piscine.

Une simple télécommande vous permet d’orienter les lames de votre pergola motorisée, pour s’adapter à votre besoin.

L’orientation jusqu’à 90° permet une régulation du flux lumineux et solaire, ainsi qu’une ventilation naturelle évitant les effets de serre, c’est sa fonction brise-soleil. Tandis qu’en position fermées, les lames en aluminium double peau vous protègent de la pluie.

La pergola aluminium Renova, garantie une structure robuste, durable et sans aucun entretien. De plus, notre qualité de produit nous permet de vous proposer une pergola jusqu’à 8 mètres de largeur.

Sa conception à toiture horizontale (angles à 90°) la rend évolutive. Vous pourrez ainsi fermer un ou plusieurs côtés de votre pergola, afin de vous protéger des courants d’air ou d’un soleil bas. Ainsi, vous pourrez adapter un store coulissant, une claustra aluminium ou bien une paroi vitrée. Vous créez ainsi un véritable espace de vie supplémentaire, que vous pourrez agrémenter d’éclairages led permettant de profiter de vos soirées autant que de vos journées.

Une pergola bioclimatique se distingue d’une véranda, par le fait de créer un espace de vie ouvert, alors qu’une véranda est une extension de l’habitation. Les périodes d’utilisation durant l’année sont différentes.

Une solution alternative existe, la pergola à toiture fixe.

Sa structure est également en aluminium avec ses avantages et elle se distingue par sa toiture en panneau polycarbonate ou thermotop isolé.

Elle permet de vous protéger de la pluie et de la chaleur, avec une ventilation uniquement latérale. Elle sera idéale dans les régions où la chaleur estivale est moins importante.

Concernant l’installation, une pergola adossée bioclimatique nécessite une épaisseur de point d’accroche de 350 mm au-dessus de la hauteur poteau (220 mm pour une pergola fixe). De plus, une surface stable (dalle ou plot béton) est obligatoire pour l’emplacement de fixation des poteaux, seule condition pour une pergola autoportée.

N’attendez plus et configurez la pergola de vos envies ! En plus, durant tout le printemps la livraison à votre domicile est offerte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *