Paiement sécurisé

1. Carte bancaire
Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide de régler votre commande. Il peut se faire indifféremment par Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard ou e-Carte Bleue. Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (SSL). Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction et ne sont jamais en possession de renovafenetre.fr. Le Client confirme qu'il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien.
Il vous est alors demandé de saisir préalablement le numéro de votre carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel.
La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du Client après vérification des données de celle-ci, à réception de l'autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le Client.
L’engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au Prix TTC.
Si le débit parait impossible, la commande sera suspendue, dans l'attente d'un moyen de paiement confirmé valide.

2. Paypal
Il n'est pas nécessaire de renseigner un numéro de carte de crédit, juste votre e-mail et votre mot de passe. Ce mode de paiement sécurisé est aussi rapide que simple d’utilisation. Il s’appuie sur les meilleurs systèmes présents sur le marché pour la protection de vos données et la prévention contre la fraude. Il vous permet ainsi de payer en ligne sans jamais communiquer vos informations bancaires au marchand.
Ce moyen de paiement nécessite l'ouverture d'un compte Paypal au préalable. Dès acceptation de votre paiement, votre commande est traîtée rapidement.

3. Virement
Vous avez la possibilité de réaliser votre paiement à travers un virement réalisé directement, grâce à nos coordonnées bancaires. La date de confirmation de votre commande, prendra effet lors de la confirmation de validation de votre paiement par notre banque. En libellé de votre commande, notez la référence de commande.

4. Chèque
Il vous est possible également de régler votre commande par chèque. Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir celui-ci à notre adresse postale. Le traitement de la commande sera retardée, le temps de dépôt du chèque et validation de celui-ci par notre organisme bancaire.