Fenêtre PVC Prima

Prima

Nouveau produit

  • ✔️ Esthétique classique
  • ✔️ Ouvrant de 70 mm avec 5 chambres d’isolation
  • ✔️ Double vitrage ONE Saint-Gobain Ug=1,0
  • ✔️ Renforts ouvrant / dormant

renovafenetre.fr

Garantie 5 ans renova fenêtre - Garantie 5 ans

En savoir plus

Fiche technique PDF

Livraison en 6 à 8 semaines

Plus de détails

Configurez votre Fenêtre PVC Prima*Etape requise

En savoir plus

Votre fenêtre PVC Prima, sur-mesure en ligne

  • Profilés Aluplast, modifiés choc avec traitement anti-UV
           - dormant de rénovation avec ailes de 40 ou 65 mm, pour pose sur châssis bois existant
           - dormant standard de 70 mm, pour pose en tunnel ou en feuillure
           - dormant monoblock de 100, 120, 140, 160, pour pose en applique avec isolation

  • Dormant 70 mm, avec renfort acier de 1,5 mm
  • Ouvrant classique de 70 mm avec 5 chambres d’isolation et renfort acier de 1,5 mm
  • Masse centrale réduite 126 mm 2 joints d’étanchéité : 1 positionné sur l’ouvrant, 1 sur le dormant
  • Vitrage de série 4/16argon/4 one SGG CLIMAPLUS PLANITHERM ONE Ug=1,0 W/m².K Uw=1,3 W/m².K avec intercalaire aluminium
  • Quincaillerie MACO – Multimatic Crémone à renvoi d’angle avec galets champignons Fiches médianes en périphérie pour une compression supplémentaire Verrouillage du semi-fixe par système de crémone à levier
  • Poignée aluminium, différents coloris au choix
  • Certification NF CSTB 4949-327-167
  • Classement AEV A*3 E*7A VA*3

Nombreux choix de couleurs, vitrages et autres options

Les caractéristiques :

Les renforts acier de série
Nous estimons que les fenêtres doivent garder les performances d'origine dans le temps, nous avons donc choisi des renforts aciers intégrés ouvrant et dormant pour toutes nos menuiseries. Ils permettront de vous assurer une tenue de votre fenêtre sans déformation à mesure que les années passent. Ces renforts ont aussi pour fonction d'assurer une mise en place aisée du dormant lors de la pose et un montage des ouvrants simplifié. De plus, les gâches sont fixées dans ces renforts acier et nous obtenons ainsi une meilleure résistance mécanique de la fenêtre.

renfort acier fenêtre PVC renovafenetre.frrenfort acier fenêtre sur mesure renovafenetre.fr

Le vitrage 4/16G/4 ONE
Rénova fenêtre vous propose le double vitrage thermique le plus performant du marché et cela de série ! Le CLIMAPLUS ONE de Saint-Gobain offre un confort optimal grâce à son coefficient thermique Ug=1.0W/m²K. Il est composé de : - une feuille de verre extérieure en verre float clair de 4 mm, SGG PLANILUX - un espace intercalaire de 16 mm rempli d’argon, un gaz noble écologique apportant une isolation thermique, - une feuille de verre intérieure en verre float clair de 4 mm, recouverte côté intercalaire d’une couche métallique, appliquée par un procédé de pulvérisation cathodique sous vide, SSG PLANITHERM ONE. Les deux feuilles de verre sont assemblées au moyen d’une double barrière d’étanchéité. Les avantages de ce bloc vitrage sont nombreux : Le CLIMAPLUS ONE retient 50% de la chaleur à l’extérieur et diminue ainsi les risques de surchauffe. Il vous permet d’avoir une répartition uniforme de la chaleur dans l’espace intérieur, grâce notamment à une forte réduction de la zone froide à proximité de la fenêtre. Cela permet également une réduction de la condensation sur le verre intérieur du vitrage, grâce à une température plus élevée de la surface vitrée. Vous contribuerez par la même occasion au respect de l’environnement, puisque la consommation de combustibles fossiles et les rejets nocifs de CO2 seront réduits. En savoir plus

vitrage one Saint Gobain renovafenetre.frcaractéristiques vitrage Saint Gobain renovafenetre.fr

L’intercalaire Warmedge et le Swisspacer Ultimate
Les intercalaires améliorent la capacité d'isolation d'un vitrage. Ils déterminent l’espace entre chaque vitre composante du bloc vitrage. Les plus courants sont en aluminium et afin de bénéficier de performances supérieures, on peut les remplacer par un Warmedge, autrement appelés bord chaud ; qui est beaucoup moins conducteur par rapport à l’aluminium. Aujourd’hui, nous vous proposons une technologie révolutionnaire dans la conception de vos vitrages, l’intercalaire Swisspacer Ultimate. Grâce à ce nouvel intercalaire, vous économisez jusqu’à 10% de chauffage annuellement, comparativement à un vitrage de composition similaire. Le coefficient thermique de ce composant d’un bloc vitrage, vous permet de diminuer considérablement les pertes de chaleur, sans effet de condensation.

intercalaire vitrage Swisspacer Ultimate renovafenetre.fr

L’oscillo-battant
Pour commencer, il faut rappeler que le choix d'une ouverture oscillo-battante n'empêche pas une ouverture à la française. On contrôle le type d'ouverture voulu par la position de la poignée. Aujourd’hui on le sait, aérer son habitation est primordial pour éviter la prolifération de différentes bactéries. Il est alors recommandé par les médecins d’aérer 15 à 30 minutes par jour, mais cela n’est pas toujours évident. Certains ont peur pour les enfants, leurs animaux domestiques ou simplement de l’intrusion de personnes malveillantes. D’autres n’aiment pas les fenêtres qui claquent ou l’encombrement des vantaux… Pour limiter ces risques et ces désagréments, nous vous recommandons de faire le choix d’oscillo-battants au moins pour les ouvertures les plus utilisées et les pièces "d'eau" (cuisine, salle de bain, toilettes). Elles vous permettent d’éviter les courants d’air, avec très peu de dépression entre l’intérieur et l’extérieur, tout en restant « semi-fermée », grâce à une ouverture entrebâillée sur sa partie haute.. En position oscillo-battante, celle-ci est sécurisée au point critique de la fenêtre et dispose d’un système anti-relèvement. Bien entendu, le système anti fausse manœuvre vous évite tout mauvais fonctionnement de cette position.

La poignée Secustik
Renova fenêtre vous propose en standard, la poignée Secustik ! Un système de verrouillage breveté avec cliquetis de précision. C’est une poignée sécuritaire conçue comme les verrous à chiffres de coffre-fort. Un véritable plus sécurité, puisque le point de force est exercé au niveau de la poignée, ce qui évite tout mouvement de levier de la crémone lors d’une effraction. De plus, le cliquetis typique de cette poignée décourage vos enfants d’ouvrir vos fenêtres, évitant de les mettre en danger.

système secustik renovafenetre.fr

La quincaillerie MACO multimatic
Outre une mauvaise installation, les principaux problèmes que vous retrouverez à l’utilisation sur vos menuiseries seront dû à une quincaillerie de mauvaise qualité. Voilà pourquoi, Renova fenêtre ne fait pas de concession et vous propose sur chaque châssis de la quincaillerie haut de gamme MACO multimatic. En parallèle d’une isolation thermique renforcée grâce à une étanchéité accrue, cette quincaillerie vous permet de bénéficier d’une sécurité renforcée. Pour cela, vous bénéficierez d’un système de fermeture par galets champignons I.S et renvois d’angles systématiques. Ces galets ont la particularité d’avoir une tête pivotante qui assure une manœuvre douce et évite une usure prématurée. En complément de ces galets, les menuiseries disposent de fiches médianes en périphérie, apportant une compression supplémentaire et protégeant chaque ouverture de manière considérable. Pour optimiser leur efficacité, le vissage des gâches dans les profilés PVC vient pénétrer dans les renforts acier. Si votre menuiserie est en position oscillo-battante, celle-ci est sécurisée au point critique de la fenêtre et dispose d’un système anti-relèvement. Bien entendu, le système anti fausse manœuvre vous évite tout mauvais fonctionnement de cette position. Ensuite, pour un confort d’utilisation, les menuiseries 2 vantaux bénéficient d’un système de verrouillage de semi-fixe, par un principe de levier de crémone facilitant l’ouverture et la fermeture du vantail secondaire.

renvoi d'angle renovafenetre.frlevier de crémone renovafenetre.fr

Soudures d’angles V-SUPER
Parce-que nous estimons que l’esthétique est important dans le choix de votre fenêtre. Nous vous proposons la nouvelle technologie de soudage des fenêtres, V-Super. Cette nouvelle technologie rend la rainure moins visible, plus soignée et possède la même résistance que dans le cas des fenêtres conçues à partir de la technologie actuelle.

thermo soudure angles PVC renovafenetre.fr

Garanties :

Profilé, VitrageCouleurQuincailleries, Accessoires
5 ans5 ans2 ans

Téléchargement